C’est le 2 septembre à Gorges (44)

Depuis 2010 le stade de l’Elan de Gorges Football voit se rencontrer de belles équipes, de merveilleux joueurs de cœur qui ont tout donné pour les enfants d’Haïti.

Cette année encore Stéphane Barraud et toute la fidèle équipe des vétérans de l’Elan nous ont concocté, avec Fabrice Halipré et ses artistes Sportifs de Coeur, une merveilleuse journée mais aussi une soirée inoubliables!

Tournoi de foot avec de formidables équipes, match de Gala entre la team « Artistes Sportifs de Coeur » et celle des ex Canaris Nantais d’Olivier Quint (Eddy Capron, Patrice Loko, Yves Deroff, entre autres belles surprises… ) vous feront vibrer tout au long de la journée au stade de Gorges.

Et le soir, grande première, rendez-vous salle de la Margerie à 20h pour un spectacle Stand Up avec de grands artistes de cœur, dont certains sont passés par le Jamel Comedy Club, qui nous feront passer un merveilleux moment, rires et bonheur garantis.  Jonathan O’Donnell Omar Meftah Mohamed Mess Kevin Debonne Yannick Le Saux Edgar-Yves Monnou…  vont mettre le feu à la jolie ville de Gorges… et à un prix tout doux qui sera intégralement reversé au profit des enfants d’Haïti. 

Tous ces joueurs, tous ces artistes sont des hommes de cœur ❤ pour qui le bonheur des enfants est la priorité et c’est gratuitement qu’ils se produiront en faveur des enfants défavorisés de Haïti.

Nous vous attendons nombreux pour venir les supporter, pour nous rencontrer et passer ensemble cette journée de solidarité et de partage.

http://www.elandegorges.fr/site/category/festivites

http://artistessportifsdecoeur.org/spip.php?article68

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :