Où on parle des AFEJ dans Ouest France

Les AFEJ sont dans Ouest-France !

L’occasion pour notre présidente de rappeler les enjeux de notre association. Avec plus de 520 élèves à nourrir chaque jour et des tas d’autres projets indispensables pour aider les enfants d’Haïti les plus vulnérables et assurer leur bien-être, pas le temps de s’endormir tant la pression est grande.

Tous les jours, nous travaillons d’arrache-pied pour trouver des financements, de nouveaux parrains, pour chercher des idées qui nous permettront de récolter des fonds dans une période morose pour beaucoup d’entre nous, pour  motiver les troupes, etc…

De l’énergie nous en avons à revendre, mais cela ne servirait à rien sans le soutien que nous apportent tous nos contributeurs, adhérents et parrains. Cet été, nous avons d’ailleurs eu la chance d’accueillir deux nouveaux parrains qui vont permettre à une petite fille et un petit garçon d’intégrer l’école de Lamardelle à la rentrée prochaine. Quelle chance pour eux !

Notre meilleure publicité, c’est vous qui en êtes les acteurs ! Alors, parlez de nous, expliquez nos actions, dites tout ce que nous pouvons faire pour les enfants. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs.

Pour lire l’article paru dans Ouest-France, cliquez ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :