Retour de marché

C’était une première pour la petite commune de Héric (où se situe notre siège social) : un grand marché de Noël solidaire !

Nous vous l’avions annoncé, le 14 décembre dernier, les AFEJ et l’association ALB (Alliance Loire Bénin) se sont regroupés pour organiser une vente d’artisanat et de plus de 400 BD d’occasion au profit des enfants d’Haïti et du Bénin.

Au stand AFEJ, Danielle Fridel (présidente), Nathalie et Angélique (super mamans héricoises bénévoles) ainsi que Gwenaëlle, Jean-Michel, Géraldine et Laurence (membres actifs des AFEJ) et les enfants se sont démenés pour satisfaire tous les acheteurs venus en nombre faire quelques achats de Noël.
Du côté du bar, Olivier (trésorier) et Jo (héricois, papa de 2 timouns), se sont affairés pour servir gâteaux, cafés et vins chauds fort appréciés en cette froide journée.

IMG_1525

IMG_1536

Cette vente solidaire nous a permis de récolter une petite somme rondelette qui sera bien utile à la réalisation de nos projets 2014 dont nous vous ferons très vite part.

A noter qu’il nous reste encore beaucoup de BD à prix tout doux à écouler. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter François, notre responsable logistique, ou à nous écrire via le formulaire de contact de ce site pour que nous puissions vous faire parvenir la liste des titres encore disponibles.

La bonne nouvelle : nous avons décidé avec ALB de reconduire cette expérience enrichissante et solidaire le 13 décembre 2014. Alors si vous avez votre agenda sous la main, prenez note, on vous attendra !

Lire également l’article de Ouest France consacré à cette vente.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :