2014, une année sous le signe de l’espoir

CarteVoeuxOriginalL’année 2013 s’achève sur une note d’espoir pour la protection des enfants d’Haïti avec la ratification de la Convention de la Haye qui entrera en vigueur le 1er avril 2014 ainsi que le vote de la nouvelle loi régulant les procédures d’adoption.

En 2013 également, mère nature a été plus douce avec Haïti et les haïtiens, pas de séisme, pas d’ouragan dévastateur… même si l’épidémie de choléra persiste.

Alors c’est vrai on aurait tendance à oublier que Haïti, l’un des pays les plus pauvres de la planète, a encore beaucoup de mal à se relever de ces catastrophes et que des millions d’haïtiens, malgré leur courage et leur détermination, sont dans une situation des plus précaires.

Votre soutien indéfectible a permis aux AFEJ de venir en aide à nouveau à la Fondation dans ses actions en faveur de la communauté rurale de Lamardelle, une des communautés les plus défavorisées de Haïti, et ainsi d’espérer pouvoir assurer un avenir à ses enfants.

C’est donc avec beaucoup d’émotion que nous vous remercions, parrains, donateurs, amis et bienfaiteurs, de l’aide et aussi du courage que vous nous apportez depuis maintenant 5 ans pour continuer notre action en faveur des enfants d’Haïti!

Toute l’équipe des AFEJ est heureuse de vous présenter, ainsi qu’à votre famille et vos amis, ses meilleurs vœux de bonheur, d’amour et de santé pour cette nouvelle année.

                                  Belle et douce année 2014 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :